Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De bonnes nouvelles pour le PSG dans le dossier Witsel !

Alors que le PSG vient d’accueillir Benjamin Stambouli, un autre milieu de terrain pourrait débarquer notamment en cas de départ de Thiago Motta. Le nom d’Axel Witsel a été évoqué et les Parisiens ont reçu quelques bonnes nouvelles dans ce dossier.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé que le PSG aurait contacté le Zenith Saint-Pétersbourg pour Axel Witsel. Toutefois, dans ce dossier, les champions de France ne seraient pas seuls. Chelsea, le Milan AC ou encore la Juventus apprécieraient également le Belge. Mais, selon les dernières informations, le club de la capitale garde encore toutes ses chances.

« IL VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Dans une interview accordée à Goal, Francesco Lingenti, l’intermédiaire du Zénith Saint-Pétersbourg, a fait le point sur le dossier Witsel. Celui a notamment écarté de la course le Milan AC avant également d’évoquer l’intérêt de Chelsea : « Le Milan AC ' Non, les Rossoneri ne sont pas dans la course ? Le joueur veut jouer la Ligue des Champions. L’intérêt était là, mais il n’a pas été développé. Chelsea ? Jusqu’ici, il y a eu quelques contacts. Nous verrons… ». Avec ces déclarations, le PSG semble donc encore en course pour l’international belge.

« AVEC LA VENTE DE POGBA… »

Cet été, Axel Witsel est actuellement dans le viseur de la Juventus, mais ce transfert semble compliqué. « Son arrivée à la Juventus aurait pu se concrétiser avec un éventuel départ de Paul Pogba. Avec la vente du Français, nous parlerions probablement d’un nouveau joueur de la Juventus. Actuellement, avec le transfert d’Arturo Vidal au Bayern Munich, c’est plus compliqué » a indiqué l’intermédiaire avant de préciser que la Juventus se concentre actuellement sur un numéro 10.

Articles liés