Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « David Luiz ? Paris va regretter d’avoir laissé partir Alex »

David Luiz

Après le naufrage du Brésil lors de la Coupe du monde, Frank Leboeuf n’hésite pas à remettre en cause le transfert de David Luiz au PSG.

« Je suis désolé pour le PSG mais David Luiz n’est pas un défenseur et ne le sera jamais ». Beaucoup d’observateurs partagent le sentiment de Gary Lineker émis le 12 juillet dernier sur Twitter. C’est notamment le cas de Frank Leboeuf dans les colonnes de France Football, ce mardi.

« 50 MILLIONS, C’EST DE LA FOLIE »

« Pour moi, c'est un bon joueur, mais ce n'est pas un défenseur central, et Mourinho qui le faisait jouer au milieu le sait bien. Paris va regretter d'avoir laissé partir Alex. Vu la qualité du Paris SG et la marge qu'il a sur ses adversaires, je ne m'inquiète pas pour le Championnat, mais on peut se poser des questions pour la Ligue des champions. Et franchement, plus de 50 M pour David Luiz, c'est de la folie ! Aujourd'hui, Chelsea doit se dire qu'il a fait l'affaire du siècle ! » a assuré l’ancien international français.

UN TRANSFERT QUI BLOQUE LE MERCATO DU PSG

En attendant de voir les premières prestations de David Luiz sur le terrain avec le maillot du PSG, ce transfert à 50 millions d’euros bloque le mercato parisien. Avec les sanctions du fair-play financier, le PSG est désormais dans l’obligation de vendre avant d’acheter. Ce qui est loin d’être fait à l’heure actuelle…

Articles liés