Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz en approche pour 46 M€ ?

David Luiz, Chelsea

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis de longs mois, David Luiz, le défenseur de Chelsea, pourrait faire l’objet d’une grosse offre du club parisien.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juillet dernier, le PSG était prêt à proposer plus de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de David Luiz. Cependant José Mourinho avait finalement décidé de conserver son joueur. Le club parisien avait alors recruté Marquinhos pour renforcer son secteur défensif. Le défenseur de Chelsea serait pourtant toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.

LE PSG À L’ACTION POUR DAVID LUIZ ?

Dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Carles Puyol, David Luiz ne devrait pas avoir la possibilité de rejoindre le club catalan en raison de son interdiction de recrutement. Ainsi, selon les informations rapportées par le Daily Mail, le PSG pourrait passer à l’action et formuler une offre à hauteur de 46 millions d’euros. Pour rappel, RMC révélait que David Luiz, le complément de Thiago Silva en sélection du Brésil, donnerait priorité à des négociations avec le Paris Saint-Germain.

« JE SUIS UN GARS AVEC LE CŒUR OUVERT »

Invité il y a peu à s'exprimer sur son entente avec José Mourinho, le coach de Chelsea, David Luiz s’était montré élogieux. « Mourinho a une grande habilité à travailler. Je suis un gars avec le cœur ouvert. Je veux apprendre tous les jours, avait-il affirmé. Je suis content de ça, je suis content quand je joue avec un grand club et que j’ai la possibilité de travailler avec un bon coach. »

Articles liés