Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz, Aurier… Pastore juge le mercato parisien

David Luiz, PSG

Si le PSG peine à boucler le dossier Angel Di Maria, David Luiz et Serge Aurier ont quant à eux bien rejoint les rangs du club francilien durant le mercato. Javier Pastore juge l’apport des deux nouvelles recrues parisiennes.

Désireux de se renforcer sur le plan défensif cet été, le PSG a accueilli les arrivées les David Luiz et Serge Aurier. Mais ces deux profils vont-ils vraiment apporter un souffle nouveau du côté du Parc des Princes dans les mois à venir ? Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi, Javier Pastore a vanté les mérites de ses deux nouveaux coéquipiers du PSG.

« LE PSG EST PLUS FORT AVEC EUX »

« Je pense que le PSG est plus fort cette année avec les nouvelles recrues. David Luiz est un joueur très important pour nous. Serge aussi donne beaucoup physiquement et joue très bien sur les ailes. Le plus important c’est que six ou sept joueurs jouent ensemble depuis longtemps », a confié le meneur de jeu du PSG, visiblement très heureux des arrivées de David Luiz et Serge Aurier.

« SI DI MARIA ARRIVE… »

Javier Pastore a également évoqué la piste Angel Di Maria, cible offensive prioritaire du PSG depuis plusieurs semaines sur le marché : « Di Maria est un très bon joueur. S’il arrive, c’est bien pour le PSG, moi-même et mes coéquipiers. Il a montré des bonnes choses l’année dernière et pendant la Coupe du monde. A Paris, on veut gagner le plus de titres possibles ».

Articles liés