Malgré les quatre trophées gagnés par Laurent Blanc cette saison au PSG, l'entraîneur parisien continue d’essuyer les critiques de Daniel Riolo.
« Ça fait deux ans qu’il ne sert à rien. Pour moi, Laurent Blanc est le pire entraîneur de l’histoire du PSG, et il terminera comme Paul Le Guen », a déclaré, il y a quelques mois, Daniel Riolo sur l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Malgré le quadruplé historique remporté par le PSG, le consultant de RMC continue de se payer Laurent Blanc comme en témoigne cette nouvelle sortie mardi soir.
« IL N’A PAS LES ÉPAULES POUR ÇA »
Au micro de RMC Daniel Riolo en a remis une couche et assure que Laurent Blanc n'a pas sa place au PSG : « Des retours sur mes critiques de Laurent Blanc ? Il y a des petites représailles. Il ne vient pas à notre micro. (…) Je considère que dans le projet, dans la dimension que veut se donner le PSG, je pense qu’il n’a pas les épaules pour ça… Il faudrait une pointure internationale ». Une Ligue des Champions pourrait le faire changer d’avis et dans cette optique, le PSG s’active sur le marché des transferts
DI MARIA TRANSFÉRÉ AVANT LE 11 JUIN ?
Loupé l’année dernière à cause du Fair-play financier, le PSG aurait de nouveau fait d’Angel Di Maria sa cible prioritaire. L’Argentin aurait réclamé un bon de sortie au pré des dirigeants de Manchester United et le PSG aimerait boucler le dossier avec le 11 juin, date du début de la Copa America. Il pourrait remplacer Ezequiel Lavezzi, annoncé sur le départ.