Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo se prononce sur le cas Ben Arfa !

Indésirable au PSG, Hatem Ben Arfa devrait quitter le club francilien cet été malgré sa volonté de s'y imposer. Pour Daniel Riolo, le joueur aurait dû faire le choix de partir bien avant pour retrouver du temps de jeu. 

Souvent mis de côté par Unai Emery la saison dernière au PSG, Hatem Ben Arfa ne devrait pas avoir plus de temps de jeu la saison prochaine. Le technicien espagnol a décidé de ne pas convoquer le milieu de terrain de 30 ans pour participer au stage de préparation des parisiens aux Etats-Unis. Pourtant, l'ancien joueur de l'OGC Nice a toujours affiché sa volonté de prouver sa valeur dans le club francilien afin de s'y imposer. Un choix que conteste Daniel Riolo qui souhaiterait voir Ben Arfa démontrer son talent ailleurs. 

«Mais pars va jouer au foot, va montrer ton talent ailleurs !»

Alors qu'Unai Emery a écarté Hatem Ben Arfa du stage de préparation du PSG, Daniel Riolo a déploré la volonté du joueur de rester dans le club de la capitale. «On va bien avoir droit à une petite série de débats sur fallait il emmener Hatem Ben Arfa aux USA non ? Injustice et blabla inutile non ? Ca fait un an que tout le monde lui dit et il reste ! Mais pars va jouer au foot, va montrer ton talent ailleurs !» a lâché le journaliste de RMC Sport

Articles liés