Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic dans le staff? Daniel Riolo lâche son avis !

par La rédaction

Après quatre belles saisons au PSG, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United lors du dernier mercato estival. Daniel Riolo regrette son absence et le verrait comme directeur sportif dans le futur.

Zlatan Ibrahimovic avait un réel statut de meneur d'homme au sein du PSG. Après quatre saisons passées dans la capitale française, le géant suédois s’était imposé comme un véritable patron dans le vestiaire. Et alors que Patrick Kluivert, actuel directeur du football du PSG, est souvent pointé du doigt pour son recrutement peu convaincant, Daniel Riolo a évoqué ce dossier sensible du PSG.

« C’est la débandade dans le vestiaire ! » 

Dans un Facebook Live de RMC, Daniel Riolo évoque un possible avenir dans le staff du PSG pour Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan dans le staff du PSG ? En tout cas ça a été le patron pendant trois ans, il faisait en sorte qu’il y ait la discipline. Et depuis qu’il est parti, c’est la débandade dans le vestiaire ! En directeur sportif, il serait pas mal. Mais s’il fallait que je prenne un joueur à ce poste, je prendrai Thiago Motta, il a largement les épaules et serait très bien. Mas il veut devenir entraineur donc bon… ».