Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo mise sur un départ de Neymar au Barça !

L’avenir de Neymar est totalement incertain aujourd’hui, au moment où le PSG pourrait se décider à lâcher sa star. Daniel Riolo va d’ailleurs dans ce sens, et imagine bien la star brésilienne retrouver le FC Barcelone.

Comme révélé en exclusivité dans Le 10 Sport daté du 6 juin 2019, Neymar songe sérieusement à quitter le PSG cet été. L’entourage du joueur s’est d’ailleurs réuni à la fin du mois d’avril, en présence de Pini Zahavi, pour évoquer et planifier l’avenir de la star brésilienne. Nasser Al-Khelaïfi n’a d’ailleurs pas ménagé sa star dans un entretien accordé à France Football ce mardi. « Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », a notamment lâché le président du PSG. Une situation délicate sur laquelle est revenu Daniel Riolo dans une chronique publiée sur le site internet de RMC, et selon lui, Neymar pourrait bien poser ses valises en Catalogne cet été. Un « incroyable gâchis » à ses yeux.

« J’ai bien envie de miser sur un départ au Barça avec échange de joueurs »

« Et Neymar ? Parce que le plus gros dossier est là. Al-Khelaïfi est clair dans l’interview: Mbappé reste, mais pour Neymar la porte est ouverte. La vie de ce joueur hors norme devient absolument confuse. Que veut-il vraiment? Il voulait la Copa America pour racheter sa saison, il s’est flingué tout seul, indirectement à cause d’une histoire sordide. Il est vacances. Pour l’instant, c’est ce qu’il fait de mieux. Il va peut-être passer à Vegas pour les WSOP. Et ensuite? J’ai bien envie de miser sur un départ au Barça avec échange de joueurs. Mais si Neymar part, quel incroyable gâchis ça aura été… », estime le journaliste de RMC.

Articles liés