Alors que Kevin Trapp devrait prochainement rejoindre le PSG, Salvatore Sirigu pourrait se retrouver en grande difficulté avec ce nouveau concurrent. D’ailleurs, Daniel Riolo explique que Laurent Blanc ne serait pas fan du gardien italien…
Comme l’a confirmé Le Parisien ce samedi matin, Kevin Trapp devrait être la première recrue du PSG sur ce mercato estival. Une situation délicate à gérer pour Salvatore Sirigu, qui se retrouverait en situation concurrentielle la saison prochaine. Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo se confie au sujet de cette arrivée, et en profite pour faire quelques révélations sur les relations entre Sirigu et Laurent Blanc.
« BLANC N’EST PAS FAN DE L’ITALIEN »
« Curieusement, le premier mouvement pourrait être l’arrivée d’un gardien. Trapp est considéré comme un bon goal en Allemagne, mais pas un crack. Loin de Neuer ou encore Ter Stegen. Il n’est même pas dans les trois de la sélection. Sirigu est-il poussé dehors ? Va-t-il accepter la concurrence ? Il se dit que Blanc n’est pas fan du gardien italien. En tout cas, si Trapp vient, mieux vaut que Sirigu parte, car envisager une concurrence à ce poste, ça me semble un peu casse gueule », assure Daniel Riolo, qui fait passer un message fort au gardien du PSG.
« TRAPP ? DÉJÀ PLEIN DE MATURITÉ »
Gernot Rohr, consultant sur BeIN Sports, a évoqué le cas Kevin Trapp ce samedi dans Le Parisien : « Son seul point faible, c'est son manque d'expérience internationale. Il reste sur deux saisons de très bonne facture. Il réalise souvent des miracles, il fait partie des meilleurs gardiens allemands et il intégrera prochainement la sélection. Son jeu au pied est excellent, il est fort dans le domaine aérien et sur sa ligne. A Francfort, il a souvent beaucoup de travail. Certes, il est encore jeune mais déjà plein de maturité ».