Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo constate un problème avec l’avenir d’Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic devrait logiquement aller a bout de son bail du côté du Parc des Princes. Un dossier qui semble déjà fixé, et pourtant peu emballant aux yeux de Daniel Riolo.

À 33 ans et après deux premières saisons tonitruantes dans les rangs du PSG, Zlatan Ibrahimovic semble clairement sur le déclin en cet exercice 2014-2015. Le géant suédois, de nouveau très décevant mardi soir face à Barcelone en Ligue des Champions, devrait pourtant bien honorer sa dernière année de contrat au sein du club francilien. À l’occasion d’un chat organisé par RMC, Daniel Riolo s’est payé la star du PSG.

« J’AI BIEN PEUR QU’IL FINISSE SON CONTRAT… »

« La priorité du prochain mercato ? Le secteur offensif est à revoir, quid de Cavani ? Lavezzi ? Et surtout Ibra ? (…) Si Ibrahimovic va finir son contrat ? J’en ai bien peur… Ibra c’est un produit marketing, il a été important surtout dans ce domaine, pour faire parler », explique Daniel Riolo, qui n’hésite pas à dézinguer Zlatan Ibrahimovic et remettant en cause la légitimité de son avenir au PSG.

MÉNÈS NE L’A PAS ÉPARGNÉ

De son côté, Pierre Ménès n’a pas non plus hésité à égratigner Zlatan Ibrahimovic après l’élimination du PSG contre Barcelone, mardi soir : « Enfin, Ibrahimovic a joué sur un rythme qui lui aurait permis de bien s'amuser avec Ronaldo et Zidane à Saint-Etienne pour le match de la pauvreté, lundi... ».

Articles liés