Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves et l’importance de Maxwell dans son choix !

Tout juste arrivé au PSG, Daniel Alves s’est confié sur le rôle de Maxwell dans son arrivée au sein du club de la capitale.

Avant de se lancer dans son mercato estival, le Paris Saint-Germain a remodelé de façon importante son organigramme et notamment sa direction sportive. Patrick Kluivert et Olivier Létang sont partis tandis qu’Antero Henrique a débarqué au poste de directeur sportif, épaulé par Maxwell, jeune retraité des terrains. Et c’est ce dernier qui aurait d’ailleurs permis l’arrivée de Dani Alves au PSG. L’ancien latéral de la Juventus a ainsi évoqué l’importance de son compatriote dans son arrivée. 

« Je remercie mon grand ami Maxwell qui m'a donné cette occasion »

« Il y a les Brésiliens, mais pas seulement. J'ai gagné 3 fois la Ligue des champions et pour les avoir, nous nous sommes battus en équipe. J'ai eu le bonheur d'obtenir ce titre et j'apporte cette expérience à Paris. Je n'assure pas qu'on va l'avoir, mais seulement qu'on va se battre pour le faire. Travailler avec des Brésiliens, c'est toujours un plaisir. Je remercie mon grand ami Maxwell qui m'a donné cette occasion. Je sais combien il s'est battu pour que je vienne ici. Je vais lui rendre ça tous les jours. Je me sens comme un jeune capable de commencer dans un nouveau club et faire ce que j'aime le plus : être sur le terrain », confie-t-il lors de la conférence de presse organisée pour sa présentation officielle.

Articles liés