Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves envoie un message à… Pep Guardiola !

Proche de s’engager avec Manchester City, Daniel Alves s’est pourtant engagé avec le PSG. Lors de sa présentation, il a d’ailleurs envoyé un message à Pep Guardiola.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Daniel Alves a bel et bien rejoint le Paris Saint-Germain. Et pourtant, depuis la rupture à l’amiable de son contrat avec la Juventus, le Brésilien était annonce avec insistance à Manchester City où officie Pep Guardiola, son ancien mentor du FC Barcelone. Le latéral droit a finalement rejoint le PSG et en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, il justifie son choix et envoie un message à Pep Guardiola.

« Si Guardiola s’est senti gêné, je lui présente mes excuses »

« J’avais non seulement l’intérêt de City, mais d’autres clubs anglais. J’ai souvent dit que c’est un championnat qui m’attire pour son niveau de foot. Il y avait aussi un projet intéressant. J’ai discuté avec les responsables de City. Mais j’ai des amis ici et ma femme adore la ville. Le projet est aussi incroyable et je vis sur des défis. J’ai été égoïste quand j’ai rejoint la Juventus, car je n’ai pas écouté mes proches. Et aujourd’hui j’ai été moins égoïste et j’ai écouté mes proches cette fois-ci. Si Guardiola s’est senti gêné, je lui présente mes excuses. Mais je prends mes responsabilités et je suis venu ici pour continuer à être un champion », lance Daniel Alves.

Articles liés