Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves justifie son choix !

Alors que Daniel Alves s’est officiellement engagé avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien a expliqué les raisons de son choix.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité samedi, le PSG s’est immiscé dans les négociations avec Daniel Alves qui était proche de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Mais c’est bien à Paris que le Brésilien évoluera et où il portera le numéro 32. Le club de la capitale réalise son premier gros coup de l’été en devançant les Citizens pour attirer le latéral droit passé notamment par le FC Barcelone et la Juventus. Et sur le site officiel du club, il a expliqué son choix.

« Ce n'est pas seulement cette magnifique ville qui m'a attiré, mais aussi les ambitions de ce grand club »

« C'est un peu tout ça à la fois ! Paris est la ville préférée de ma femme, j'ai aussi beaucoup d'amis dans l'équipe, des anciens coéquipiers, et beaucoup de joueurs et de personnes que j'apprécie. Mais surtout, c'est la volonté constante du club de grandir, de rester un club fort du football européen et mondial. Ce n'est donc pas seulement cette magnifique ville qui m'a attiré, mais aussi les ambitions de ce grand club. J'aime la manière avec laquelle le Paris Saint-Germain marque l'histoire du football, et continue de vouloir la marquer en recrutant de grands joueurs et en ayant énormément d'envie sur le terrain. C'est l'aspect sportif des choses qui m'a poussé à venir ici. »

Articles liés