Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves justifie son arrivée au club !

A la veille du grand choc face au Real Madrid, Dani Alves a fait le point sur son statut au sein du vestiaire du PSG et assure qu’il a rejoint le club de la capitale afin de l’aider à franchir un cap en Ligue des Champions.

Recruté par le PSG l’été dernier après la résiliation de son contrat à la Juventus TurinDani Alves (34 ans) est aujourd’hui le joueur le plus expérimenté et le plus titré du vestiaire francilien. Un palmarès qui lui confère forcément un statut un peu particulier au sein du PSG, lui qui a remporté à trois reprises la Ligue des Champions. Interrogé en conférence de presse ce lundi avant le 8e de finale retour de C1 tant attendu face au Real Madrid, Alves a justifié son arrivée au sein du projet QSI.

« Je suis venu pour faire partie de ce changement »

« Mon discours dans le vestiaire ? Je ne pense pas que cela influe. Chacun dans le groupe peut prendre la parole pour apporter des choses positives. Ce sont des moments qu’on ne revivra peut-être plus. Le PSG a eu des limites dans cette compétition, il doit les passer maintenant. Il faut passer cette barrière pour montrer qu'à Paris, il n'y a pas que de l'argent. Je suis venu ici pour faire partie de ce changement. On doit le faire. Il faut y aller. Il faut y croire et il faut le faire », a expliqué Dani Alves.

Articles liés