Si Neymar et Kylian Mbappé attirent la lumière, Christian, ancien joueur du PSG, a tenu à souligner l'apport d'une autre recrue estivale du club : Daniel Alves.
Si les louanges pleuvent ces dernières semaines sur Neymar et Kylian Mbappé, pour qui le PSG a dépensé plus de 400 M€, deux autres renforts ont marqué des points depuis leur arrivée dans la capitale. Outre Yuri Berchiche, qui s'est affirmé comme étant plus qu'une simple doublure de Layvin Kurzawa, le Brésilien Daniel Alves a ainsi séduit tout son monde, sur le terrain ainsi que dans le vestiaire. Auteur de 28 buts en 71 rencontres sous le maillot du PSG entre 1999 et 2001, Christian a évoqué cette recrue en des termes très élogieux.
« Un grand champion, un homme d’expérience et un formidable compétiteur »
« Je n’oublie pas Dani Alves, qui est pour moi l’un des meilleurs défenseurs latéraux du monde. C’est un grand champion, un homme d’expérience et un formidable compétiteur : dans tous les clubs où il a joué, il a gagné des titres. C’est peut-être lui le meilleur renfort cette saison à Paris », a avoué l'attaquant sur le site officiel du PSG.