Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès aurait une préférence en cas de départ du PSG

En fin de contrat avec le PSG, Dani Alvès pourrait donc partir à l’issue de la saison. Dans ce cas, le Brésilien aurait une idée derrière la tête pour poursuivre sa carrière.

Dans les prochaines, le cas de Dani Alvès pourrait bien être discuté par le PSG. En effet, alors que le Brésilien est actuellement l’un des joueurs les plus utilisés par Thomas Tuchel, son contrat se termine à la fin de la saison. Le club de la capitale va donc devoir se poser les bonnes questions, d’autant plus qu’Alvès va fêter ses 36 ans en mai. Et si le latéral droit vient de refuser le Brésil et la Chine, il aurait une certaine préférence pour son avenir.

Un avenir en Premier League ?

Arrivé en 2017, l’aventure de Dani Alvès au PSG pourrait prendre fin à l’issue de la saison. UOL précise alors que le Brésilien aurait une préférence s’il venait à quitter le Parc des Princes. Ainsi, après l’Espagne (Séville, Barcelone), l’Italie (Juventus) et la France (PSG), le joueur de 35 ans souhaiterait découvrir la Premier League avec notamment l’ambition de continuer au plus haut niveau pour disputer la Coupe du monde 2022. Retrouvera-t-il Pep Guardiola à Manchester City, qu’il avait failli rejoindre avant de signer au PSG ? Rejoindra-t-il un autre club ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés