Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès au cœur d’un conflit entre Neymar et Al-Khelaïfi ?

Alors que la prolongation de Dani Alvès est l’un des dossiers chauds du moment, il serait à l’origine d’un désaccord entre Neymar et Nasser Al-Khelaïfi. Explications.

Arrivé en 2017 au PSG, Dani Alvès a apporté toute son expérience au groupe parisien. Mais sa situation contractuelle est actuellement au cœur des discussions. En effet, le Brésilien de 35 ans arrive au terme de son contrat. Alors que les deux parties discuteraient d’une prolongation de contrat, certains désaccords existeraient entre le PSG et Alvès. Et visiblement, Neymar serait également intervenu dans ce dossier.

Al-Khelaïfi et Neymar en désaccord ?

L’avenir de Dani Alvès avec le PSG serait donc encore indécis et comme l’explique As, Neymar serait notamment opposé à Nasser Al-Khelaïfi à propos du défenseur brésilien. Notamment appuyé par Thomas Tuchel, le joueur le plus cher de l’histoire regretterait les méthodes de son président qui avait promis une prolongation à Dani Alvès, ce qui n’est pas encore le cas. Il faut dire que les positions divergeraient. Le joueur de 35 ans ne voudrait pas être payé en fonction de son nombre de matchs.

Articles liés