Tout juste arrivé à l'OL, Laurent Blanc doit gérer un dossier chaud. Cadre de la formation lyonnaise malgré ses 19 ans, Malo Gusto attire de nombreuses équipes européennes, notamment le PSG, qui souhaite renforcer son côté droit. Mais dans ce dossier le Real Madrid aurait un léger avance sur ses concurrents selon la presse espagnole.
Nordi Mukiele est arrivé cet été pour renforcer le côté droit de la défense du PSG et suppléer Achraf Hakimi. Malgré ce transfert, le club parisien rechercherait un renfort à ce poste selon la presse espagnole. Conseiller sportif du PSG, Luis Campos serait intéressé par un joueur de l'OL.
Mercato - PSG : Après Kylian Mbappé, le Real Madrid tient sa vengeance https://t.co/JxXqXGaqUO pic.twitter.com/JLpjkbfpzS
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Le PSG s'attaque à Malo Gusto
Joueur indispensable dans le dispositif de Laurent Blanc, Malo Gusto serait dans le viseur du PSG selon les informations de Mundo Deportivo. Le club parisien suivrait sa situation depuis plusieurs semaines, mais doit faire face à une rude concurrence dans ce dossier.
Avantage Real Madrid dans ce dossier ?
Récemment, il était question d'un intérêt de la Juventus pour Malo Gusto. Mais à en croire Mundo Deportivo, le Real Madrid serait le mieux placé pour accueillir le joueur de 19 ans, lié à l'OL jusqu'en juin 2024. Le PSG va devoir cravacher s'il souhaite recruter Malo Gusto.