Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Un nouvel indice de poids pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore scellé du côté du PSG, le Daily Telegraph annonce que l’arrivée d’un grand nom cet été pourrait définitivement clore l’aventure du Suédois avec le club de la capitale.

Si Laurent Blanc compte aujourd’hui un effectif pléthorique, les dirigeants chercheraient toujours à renforcer le club de la capitale. Plusieurs grands noms circuleraient dans les travées du Parc des Princes, sans connaître l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois arrive au terme de son contrat, mais pourrait finalement continuer l’aventure avec les Parisiens. Le Daily Telegraph dévoile un indice de poids quant au futur de l’attaquant de 34 ans.

L’arrivée de Cristiano ou de Neymar synonyme de départ pour Ibra ?

Selon les informations du média britannique, le PSG penserait toujours au recrutement d’un grand nom du football mondial. Cristiano Ronaldo, Neymar, Gareth Bale et Eden Hazard seraient ainsi des cibles prioritaires de Nasser Al-Khelaïfi. Si l’un de ces joueurs venait à débarquer dans le club de la capitale cet été, ce serait synonyme de départ pour Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés