Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Al-Khelaïfi ne lâche rien pour l’après-Ibrahimovic

Ce vendredi, le quotidien Le Parisien dévoile les « rêves secrets » de Nasser Al-Khelaïfi. Les plus grands joueurs en font partie…

L’après-Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi « y réfléchit tous les soirs ». Le président parisien l’avait avoué en septembre dernier. Comme nous l’avions révélé en octobre 2013, Lionel Messi est l’une des grandes priorités des Qataris, qui ont toutefois été bloqués par le fair-play financier ces derniers mois. Le Parisien confirme que Nasser Al-Khelaïfi n’a pas baissé les bras…

LE GRAND RÊVE DE NASSER AL-KHELAÏFI

« Le président rêve d’un joueur capable d’incarner le projet du club, un élément à la réputation planétaire et très forte auprès des jeunes via les réseaux sociaux. Il espère convaincre l’un des trois plus grands attaquants du moment : Ronaldo, Messi ou Neymar », peut-on lire dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

NEYMAR, LE « PROFIL PARFAIT »

La piste menant à Cristiano Ronaldo n’est pas nouvelle non plus, même si son agent Jorge Mendes, proche du président parisien, ne cesse de répéter que son plus prestigieux client prendra sa retraite du côté du Real Madrid. Quant à Neymar, il présente le « profil parfait » d’après Le Parisien, et Nasser Al-Khelaïfi compte bien utiliser « tous ses réseaux » pour « parvenir à ses fins »… Affaire à suivre !

Articles liés