Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho prêt à débarquer… à condition d’un départ de Neymar ?

En difficulté à Barcelone, Philippe Coutinho pourrait se relancer au PSG. Là-bas, le Brésilien pourrait retrouver son ami, Neymar. Toutefois, sa présence ne serait pas forcément un atout. Explications.

Où jouera Philppe Coutinho la saison prochaine ? A priori, le Brésilien pourrait ne plus porter le maillot du FC Barcelone. En effet, en grande difficulté depuis plusieurs mois, le joueur de 26 ans pourrait relancer sa carrière loin de la Catalogne. Et pourquoi pas au PSG ? Selon les dernières informations de Sport, cela serait une réelle option pour Coutinho, d’autant plus que Neymar ferait le forcing pour retrouver son ami. Pourtant, les deux Brésiliens pourraient ne pas se côtoyer au Parc des Princes.

Coutinho au PSG, mais sans Neymar ?

Comme l’explique également Sport, Philippe Coutinho ne verrait pas d’un mauvais œil une arrivée au PSG cet été. Pourtant, le Brésilien fixerait certaines conditions. Ainsi, le joueur du FC Barcelone souhaiterait être au centre du projet de son prochain club. Or, avec Neymar, Coutinho se retrouverait alors dans la même situation qu’il vit avec la Seleçao. La solution serait donc de se séparer du joueur le plus cher de l’histoire et visiblement, Nasser Al-Khelaïfi n’y serait pas contre, à condition de mettre le prix. Sans Neymar, Coutinho pourrait donc plus facilement poser ses valises au PSG, formant alors avec Kylian Mbappé un duo complémentaire selon le Brésilien.

Articles liés