Mercato - PSG : Coup dur pour ce transfert surprise
Amadou Diawara

Pour anticiper le potentiel départ de Nordi Mukiele cet hiver, le PSG aurait coché le nom de David Hancko. D'ailleurs, la direction parisienne aurait même déjà approché le défenseur de Feyenoord. Toutefois, le club basé à Rotterdam refuserait de lâcher David Hancko au mois de janvier. 

D'après les informations de France Bleu Paris, le Bayern serait tombé sous le charme de Nordi Mukiele. A tel point que le club emmené par Thomas Tuchel aurait déjà formulé une offre au PSG. Une offre de prêt avec une option d'achat. Toutefois, cette proposition ne convient pas aux hautes sphères parisiennes. 

Le PSG a approché David Hancko

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG refuse de négocier un prêt pour Nordi Mukiele, et ce, même si une option d'achat est incluse dans la transaction. Toutefois, le club de la capitale est à l'écoute des offres potentielles pour un transfert sec. Mais pour laisser filer Nordi Mukiele, le PSG tient à recruter un remplaçant au préalable. Ainsi, la piste menant à David Hancko aurait été activée. 

Feyenoord met son veto pour David Hancko 

Selon les informations de Foot Mercato, le PSG aurait approché David Hancko (26 ans), défenseur central gaucher du Feyenoord, qui peut dépanner en tant que latéral. Toutefois, le club basé à Rotterdam ne serait pas enclin à se séparer de son numéro 33 au mois de janvier. David Hancko étant engagé jusqu'au 30 juin 2028. 

Articles liés