Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG espérait boucler la signature de Gabriel Moscardo cet hiver. Toutefois, l'affaire a capoté à la dernière minute parce que le joueur est arrivé blessé à Paris. Par conséquent, le PSG aurait l'intention de recruter un autre joueur pour étoffer l'entrejeu de Luis Enrique.
Le PSG avait prévu d'officialiser le transfert de Gabriel Moscardo, après celui de Lucas Beraldo, au début du mois de janvier. Toutefois, l'arrivée du milieu de terrain du Corinthians a capoté à la dernière minute.
Mercato - PSG : Une offre historique dégainée pour Mbappé ? https://t.co/bzBkwcmEeD pic.twitter.com/mGHd7DvxhX
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Après l'échec Moscardo, le PSG recherche un autre milieu
Arrivé à Paris pour passer sa visite médicale, Gabriel Moscardo était blessé au pied gauche. A tel point qu'il va devoir se faire opérer et rester éloigné des terrains pendant trois mois environ. Par conséquent, le PSG a décidé de reporter le transfert de Gabriel Moscardo à cet été, et de se tourner vers une autre cible cet hiver.
Un prêt avec option d'achat en attendant Moscardo ?
Selon les informations de RMC Sport, le PSG serait à la recherche d'un autre milieu de terrain, et ce, en attendant de pouvoir accueillir Gabriel Moscardo cet été. A en croire le média français, la direction parisienne envisagerait donc de finaliser un prêt avec une option d'achat pour pouvoir évaluer au fur et à mesure l'évolution de la blessure du crack brésilien de 18 ans. D'ailleurs, plusieurs profils, dont celui de Kalvin Phillips (Manchester City), auraient déjà été proposés au PSG. Affaire à suivre...