Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir de Campos, une offensive a été lancée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Nommé en tant que conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi en juin dernier, Luis Campos s’est déjà fait remarquer après un premier mercato avec le PSG. À la recherche d’un nouveau directeur sportif, Chelsea a notamment coché le nom du Portugais et serait passé à l’action.

À Paris, un nouveau chapitre du projet QSI a été ouvert cet été avec la nomination de Luis Campos en tant que conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi, remplaçant ainsi Leonardo à la tête du secteur sportif. Habitué des jolis coups, Luis Campos s’est montré actif sur le mercato en recrutant Vitinha, Hugo Ekitike, Renato Sanches, Nordi Mukiele, Carlos Soler et Fabian Ruiz. Un travail qui n’est pas passé inaperçu en Europe.

Luis Campos plaît à Chelsea

Ce dimanche, The Times a révélé un intérêt de Chelsea pour Luis Campos. Le nouveau propriétaire Todd Boehly est à la recherche d’un nouveau directeur sportif après le départ de Marina Granovskaia et lorgnerait ainsi le dirigeant du PSG, une offensive aurait même déjà été lancée.

Chelsea a entamé les contacts

En effet, Chelsea aurait entamé les discussions avec Luis Campos, une information confirmée ce lundi par 90min. Le média britannique explique que le conseiller football du PSG fait partie des pistes étudiées par les Blues, impressionnés par le travail du Portugais à Paris.

Articles liés