Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour la succession de Buffon ?

A peine de retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo va devoir gérer plusieurs dossiers délicats dont celui des gardiens. Et le Brésilien pourrait frapper fort.

Avec le changement au sein de l’organigramme, où Leonardo a remplacé Antero Henrique, le mercato du Paris Saint-Germain a pris du retard. Ainsi, jusqu’ici seuls de départ ont été officialisé, ceux de Moussa Diaby, qui a rejoint le Bayer Leverkusen pour 15M€, et de Gianluigi Buffon, dont le contrat n’a pas été renouvelé. Par conséquent, la hiérarchie des gardiens de but est remise en question. Alphonse Aréola pourrait être choisi comme le nouveau portier titulaire, à moins qu’un grand gardien ne débarque dans les prochains jours.

De Gea en approche, Donnarumma toujours visé ?

Et cette seconde option semble prendre de l’épaisseur. En effet, la presse espagnole assure que David De Gea se rapproche du Paris Saint-Germain. A tel point point que Manchester United aurait déjà identifié son successeur en la personne de Jordan Pickford, le portier d’Everton et de la sélection anglaise. D’autre part, la piste menant à Gianluigi Donnarumma est également régulièrement évoquée puisque l’agent de ce dernier est un certain Mino Raiola. Bref, Leonardo semble bien décidé à se pencher sérieusement sur l’avenir de ses portiers.