Recruté pour 90M€ par le PSG à l'été 2023, Randal Kolo Muani verrait ses jours être actuellement comptés au sein du club de la capitale. Pas dans les plans de Luis Enrique, l'international français est clairement invité à s'en aller. Le transfert de Kolo Muani serait quasiment chose acquise et voilà qu'on saurait où il devrait évoluer à partir de janvier.
Ça va bouger au PSG cet hiver ? Alors qu'on parle d'une possible arrivée d'un nouvel attaquant, cela serait toutefois soumis à Randal Kolo Muani. Partira ? Ne partira pas ? Luis Enrique ne semble clairement plus en vouloir aujourd'hui, en témoigne son absence dans le groupe parisien lors des trois derniers matchs. La porte est sortie est ainsi montrée à Kolo Muani, dont l'avenir s'écrit désormais loin de Paris.
Un talent prometteur rêve de rejoindre le PSG et de briller sous les projecteurs. Qui va franchir le pas ? 🔥 https://t.co/JOwIayAZjI
— le10sport (@le10sport) December 26, 2024
C'est fini entre le PSG et Kolo Muani
Entre le PSG et Randal Kolo Muani, le divorce est visiblement imminent. C'est ce qu'a affirmé Florian Plettenberg. En effet, le journaliste Sky a fait savoir que l'international français devrait faire ses valises durant le mercato hivernal. Des discussions concrètes auraient actuellement lieu avec différentes équipes à propos d'un prêt. Le PSG aimerait d'ailleurs inclure une obligation d'achat pour se débarrasser définitivement de Kolo Muani à terme.
Direction... la Premier League ?
La question est ensuite de savoir où Randal Kolo Muani posera ses valises après avoir quitté le PSG. A ce propos, Florian Plettenberg annonce que le joueur de 26 ans se dirigerait tout droit vers un départ pour la Premier League. De l'autre côté de la Manche, Kolo Muani aurait gardé une belle cote auprès des gros clubs. Ainsi, Liverpool, Manchester United ou encore Tottenham auraient un oeil sur Kolo Muani. A noter également que le RB Leipzig et d'autres équipes européennes seraient aussi à l'affût. Rendez-vous maintenant à partir du 1er janvier 2025 pour être définitivement fixé sur le cas du buteur du PSG...