Mercato - PSG : Coup de froid pour le transfert de Keylor Navas
La rédaction

Alors que le PSG l’a fait passer numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens cette saison, Keylor Navas aurait demandé à quitter le club de la capitale. Dans ce contexte, Luis Campos travaillait afin de lui trouver une porte de sortie, et le Napoli aurait rapidement fait son entrée dans ce dossier. Cependant, l’international costaricien pourrait avoir connu un coup de froid concernant son départ… 

Le dossier Keylor Navas patine toujours. En effet, les dirigeants du PSG souhaiteraient, depuis plusieurs semaines, trouver une porte de sortie à l’international costaricien. Non satisfait d’avoir été relégué à un poste de numéro, le portier du PSG serait actuellement en négociations avec le Napoli. Cependant, ce transfert aurait pris un nouveau coup de froid… 

« Pour le rôle de gardien, nous sommes bien »

Ainsi, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur de Naples Luciano Spalletti a évoqué la situation des gardiens au sein de son effectif. « Meret a joué deux grands matches, surtout le dernier, et pour le rôle de gardien nous sommes bien. Aussi parce que nous avons Sirigu, un excellent second ». De quoi mettre un coup de froid pour l’avenir de Keylor Navas, qui voudrait trouver du temps de jeu loin du PSG… 

Keylor Navas, priorité de Naples ? 

Pourtant, depuis plusieurs semaines, le Napoli est annoncé sur la piste de Keylor Navas. En effet, le portier du PSG était annoncé comme la priorité numéro 1 sur le marché des transferts pour le poste de gardien. Un accord avait été annoncé entre Naples et le joueur parisien, pour un contrat de 2 ans. Mais désormais, l’entraîneur de Naples Luciano Spalletti a remis en cause ces dernières informations… Coup de bluff, ou véritable annonce ? Les derniers jours du mercato nous le diront… 

Articles liés