Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contre-attaque dans le dossier d’une pépite courtisée par le PSG !

Andreas Pereira, Manchester United

Courtisé par le PSG, le jeune Andreas Pereira aurait reçu une nouvelle proposition de la part de Manchester United.

Formé à Manchester United, Andreas Pereira a des envies de nouveaux horizons. Le milieu offensif est en fin de contrat avec les Red Devils et aimerait quitter le club afin d’avoir un temps de jeu plus important. Comme Paul Pogba avant lui, le joueur de 19 ans pourrait donc décider de tirer sa révérence et de quitter les rives de l’Irwell si cela ne lui était pas promis.

UNE NOUVELLE OFFRE DE CONTRAT POUR PEREIRA ?

Le fantôme du Français, parti exploser à la Juventus et devenu depuis une star mondiale, plane au-dessus de Manchester United. Le club ne veut pas faire la même erreur avec Andreas Pereira et à en croire les informations du Daily Mail, il lui aurait proposé une nouvelle offre de contrat. La première ne paraissait pas concluante, ainsi les Red Devils auraient revu leur offre à la hausse...

LE PSG INTÉRESSÉ PAR « LES JOUEURS EN FIN DE CONTRAT »

Le joueur d’à peine 19 ans est suivi de près par le Paris Saint-Germain. Selon les dernières informations de l’Équipe, « les dirigeants parisiens ne négligent pas les joueurs en fin de contrat. Le milieu offensif belgo-brésilien de Manchester United, Andréas Pereira, dix-neuf ans, en fait partie ». La question qui vient tout naturellement est : Andreas Pereira aura-t-il plus de temps de jeu au PSG qu’à Manchester United ? Pas sûr…

Articles liés