Le Milan AC serait toujours sur Zlatan Ibrahimovic et le Corriere dello Sport fait le point sur un possible départ de l’attaquant suédois du PSG.
Comme nous vous l’expliquions en exclusivité jeudi, le départ de ZlatanIbrahimovic au MilanAC est possible. SilvioBerlusconi n’a pas caché son intérêt de rapatrier l’attaquant suédois en Lombardie après l’avoir quittée en 2012. Le Corriere dello Sport rappelle les conditions de l’arrivée de la star du PSG en Italie et confirme les dernières informations.
LA CONFIRMATION D’UN CONTRAT DE 3 ANS ?
Selon les informations du média transalpin, le Milan AC a trouvé un accord avec Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, pour un contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 6,5M€. HelenaSeger, sa compagne, n’aurait pas caché son souhait de retourner à Milan. Elle considérerait la ville lombarde comme sa seule et unique résidence. Un nouvel indice pour le possible retour de ZlatanIbrahimovic au MilanAC ?
« LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER AU PSG »
« Que Milan prenne Zlatan au PSG, c’est la meilleure chose qui puisse arriver pour Paris ! Milan continue de faire les choses à l’envers. Zlatan n’est pas un joueur qui te fait gagner à très haut niveau. C’est une bonne nouvelle, car tu te sépares d’un attaquant qui a beaucoup été blessé. Et qui a toujours fait ce qu’il a fait avec Paris, c’est-à-dire enfiler des buts face à de petites équipes mais pas contre les grosses », a expliqué Daniel Riolo.