Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte sort du silence et évoque le PSG !

Antonio Conte

Annoncé par la presse italienne comme étant le futur entraîneur du PSG en lieu et place de Laurent Blanc, Antonio Conte a fait le point sur cette information forte de mercredi matin et nie tout contact avec le club de la capitale.

Ce mercredi matin, la presse italienne a frappé fort puisque la une du Corriere dello Sport annonçait une arrivée imminente d’Antonio Conte au PSG pour prendre le poste de Laurent Blanc. Une annonce surprenant sur l’ancien entraîneur de la Juventus, puisque le technicien du PSG a récemment prolongé son contrat du côté du Parc des Princes. Interrogé par ANSA, Conte a apporté ses précisions sur le dossier.

« RIEN DE VRAI »

« Il n'y a rien de vrai. J'ai découvert dans le journal un contact supposé entre mon entourage et le PSG », explique Antonio Conte, qui nie donc tout contact avec les dirigeants du PSG pour le poste d’entraîneur cette saison. Pressenti pour prendre les rênes de la sélection italienne, l’ancien technicien de la Juventus ne devrait donc vraisemblablement pas venir au PSG.

LE PSG A NIÉ

Dans ses colonnes du jour, le quotidien L’Equipe avait déjà mis les choses au clair sur cette piste Conte au PSG : « Contacté par L'Equipe, le PSG a démenti mercredi tout contact avec Antonio Conte, l'entraîneur de la Juventus Turin. Le PSG analyse la parution de cette information comme un moyen de pression utilisé par l'entourage du technicien de 44 ans dans le cadre d'une négociation qu'il mènerait actuellement avec un autre club (italien) ».

Articles liés