Alors qu’Antonio Conte faisait partie des candidats pour remplacer Unai Emery au PSG l’été dernier, le technicien italien ne serait pas insensible à une éventuelle arrivée à Paris lors du prochain mercato estival.
Thomas Tuchel serait-il menacé au PSG ? Alors que Paris vit l’une des saisons les plus compliquées depuis l’arrivée des Qataris en 2011 malgré un titre de champion de France, Thomas Tuchel aspire à faire changer le club de la capitale. Mais l’entraîneur allemand pourrait ne pas continuer l’aventure parisienne seulement un an après son arrivée au club. Antonio Conte ferait partie des éventuels candidats à la succession de Tuchel, et l’Italien ne serait pas insensible à l’idée de s’asseoir sur le banc du PSG.
Antonio Conte motivé à aller au PSG ?
Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, aurait bel et bien coché le nom d’Antonio Conte l’été dernier, au moment de se séparer d’Unai Emery. L’ancien entraîneur de la Juventus et de Chelsea, alors séduit par le projet parisien à l’été 2018, serait toujours motivé à l'idée de rejoindre le PSG selon Paris United. Les dirigeants qataris auraient d'ailleurs conservé Antonio Conte dans leurs petits papiers au cas où ils ne souhaiteraient plus continuer avec Thomas Tuchel.