Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte pour remplacer Blanc ? Le PSG réagit !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Quelques heures après que le Corriere dello Sport ait lâché une bombe sur l’avenir de Laurent Blanc, le PSG a réagi via L’Equipe.

En affirmant sur la Une de son journal qu’Antonio Conte allait remplacer Laurent Blanc dans les prochaines heures, le Corriere dello Sport a lâché une véritable bombe ce mercredi matin. Inattendue, cette information a été démentie par le club de la Capitale qui a été contacté par L’Equipe.

UN MOYEN DE PRESSION ?

« Contacté par L'Equipe, le PSG a démenti mercredi tout contact avec Antonio Conte, l'entraîneur de la Juventus Turin. Le PSG analyse la parution de cette information comme un moyen de pression utilisé par l'entourage du technicien de 44 ans dans le cadre d'une négociation qu'il mènerait actuellement avec un autre club (italien) » peut-on lire sur le site du quotidien.

UN AUTRE MÉDIA ITALIEN EN A PARLÉ

Pour rappel, Sport Mediaset avait également évoqué une possible arrivée d’Antonio Conte sur le banc parisien en cours de saison. Le technicien italien, annoncé comme l’un des favoris pour prendre la tête de la sélection italienne, ne serait pas contre une aventure à Paris si le banc se libère en cours de saison. Mais on n’en est pas encore là…

Articles liés