Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte et Mourinho déterminés concurrencer Henrique pour Alex Sandro ?

Alors qu’Alex Sandro souhaiterait rejoindre le PSG, José Mourinho et Antonio Conte pourraient se muer en trouble-fête dans ce dossier.

La concurrence serait toujours féroce pour Alex Sandro. Alors que le PSG souhaiterait renforcer le couloir gauche de sa défense, Antero Henrique aurait coché le nom d’Alex Sandro. D’après Isabela Pagliari, journaliste à Esporte Interativo, Alex Sandro souhaiterait rejoindre Neymar au PSG : « Alex Sandro veut venir à Paris. Après il faut déjà que le PSG vende des joueurs afin d'être dans les clous du fair-play financier. Le poste de latéral gauche était un gros point faible cette saison et il est surtout important, car c'est un joueur en relation avec Neymar. Il doit y avoir une complicité entre les deux », a-t-elle révélé.

Alex Sandro toujours dans le viseur de Mourinho et Conte ?

Toutefois, selon les informations de Tuttosport, Alex Sandro figurerait toujours sur les tablettes de cadors européens et notamment de Premier League. À en croire le média italien, Manchester United et Chelsea seraient toujours en course pour Alex Sandro. La Juve pourrait donc en profiter pour faire monter les enchères entre Antero Henrique, José Mourinho et Antonio Conte.

Articles liés