Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir pour cette pépite de Sarri ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG aurait des vues sur Callum Hudson-Odoi, le jeune international anglais de 18 ans se retrouverait sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. Cependant, Chelsea se montrerait déterminé dans ce dossier.

Promis à un grand avenir du haut de ses 18 ans, Callum Hudson-Odoi ne serait pas contre un départ de Chelsea. En effet, l’international anglais, qui a connu ses deux premières sélections lors de la trêve internationale, souhaiterait accroître son temps de jeu la saison prochaine et mettrait la pression à ses dirigeants. Cet hiver, le BayernMunich aurait tenté de recruter l’attaquant, et désormais, c’est le PSG qui serait sur les traces du jeune Anglais. Cependant, une forte concurrence existerait dans ce dossier.

Chelsea prêt à tout pour conserver Hudson-Odoi

Ce mercredi, Goal fait le point sur l’avenir de Callum Hudson-Odoi. D’après ces informations, le joueur aurait pris de la valeur après être devenu international avec la sélection anglaise. Sous contrat jusqu’en 2020, Chelsea souhaiterait prolonger sa pépite, mais c’est sans compter sur la multitude de prétendants à l'affût. Le FCBarcelone, le Real Madrid et le Borussia Dortmund s’ajouteraient à la liste des prétendants. Ces clubs suivraient Hudson-Odoi depuis plus d’un an, mais seraient refroidis par le prix fixé par Chelsea, qui dépasserait les 40M€. Lors des négociations entre les Blues et le BVB dans le cadre du transfert de ChristianPulisic, un échange entre les deux joueurs aurait été évoqué, une proposition rejetée par Chelsea. Le club londonien compterait également repousser toutes les approches d’écuries de Premier League, alors que Manchester United ne serait pas insensible non plus. Chelsea ne semble pas prêt à lâcher son joueur.

Articles liés