Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Complications à venir pour ce cadre d’Aulas ?

Alors que Tanguy Ndombélé serait dans le viseur de plusieurs clubs, Tottenham serait passé à l’action et aurait proposé 45M€.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG doit désormais recruter une sentinelle. Si le dossier prioritaire semble être N’Golo Kanté, toujours convoité par les dirigeants du PSG, Antero Henrique pourrait se tourner vers d’autres pistes. Julian Weigl et Tanguy Ndombélé sont des pistes plausibles. Cependant, concernant ce dernier, il serait également dans le viseur d’autres grandes écuries, et aurait même reçu une offre de transfert d’Angleterre.

Ndombélé vers Tottenham… ou prolongé ?

Selon Paris United, Tanguy Ndombélé ferait l’objet d’une offre de 45M€ de la part de Tottenham. Cependant, les dirigeants de l’OL jugeraient l’offre insuffisante. Si Ndombélé fait toujours l’objet d’un intérêt poussé de plusieurs clubs, tels que Manchester United, Manchester City, le PSG ou la Juventus, l’OL pourrait prolonger son joueur avec une revalorisation à la clé. Reste à savoir si les dirigeants lyonnais arriveront à conserver l’ancien amiénois, qui a définitivement rejoint le club en début de semaine.

Articles liés