Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Trapp… Vers un énorme imbroglio pour les gardiens du PSG ?

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, le PSG va devoir céder au moins un gardien de but. Et entre Kevin Trapp et Alphonse Areola, le choix semble délicat.

Dans les prochaines heures, le Paris Saint-Germain devrait enregistrer l’arrivée de Gianluigi Buffon. Une recrue d’envergure tant le portier italien est une légende du football. Mais cette arrivée pourrait faire des dégâts puisque le PSG va se retrouver avec cinq gardiens sous contrat. En plus de Buffon, Alphonse Areola, Kevin Trapp, Rémy Descamps et Sébastien Cibois sont présents dans l’effectif parisien. C’est deux de trop. Un casse-tête commence pour Antero Henrique.

Trapp ou Areola, qui vendre ?

Ce vendredi, L’Équipe fait le point sur les gardiens de but du PSG et commence par affirmer que Rémy Descamps, prêté la saison dernière à Tours, devrait partir. Sébastien Cibois sera donc le troisième portier parisien. Par conséquent, c’est entre Kevin Trapp et Alphonse Areola qu’il faudra trancher. Le quotidien explique que la direction du club de la capitale préférerait voir partir l’Allemand, mais ce dernier a récemment fait part de son intention de rester, suite à l’arrivée de son compatriote Thomas Tuchel sur le banc. Toutefois, Areola n’a pas non plus manifesté son envie de partir. Et pourtant, l’un des deux devra partir. Reste à savoir lequel…

Articles liés