Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le feuilleton Buffon !

Alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon a été repoussée plusieurs fois, le quart de finale entre la France et l’Uruguay aurait une nouvelle fois repoussé cette officialisation.

Cette fois-ci, plus rien ne semble s’opposer à l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain. Attendu depuis plusieurs semaines, le légendaire portier italien va poser ses valises dans la capitale dans les prochaines heures après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L’ancien Turinois sera donc la première recrue estivale du PSG après une longue attente.

L’arrivée de Buffon repoussée… à cause de France-Uruguay ?

Et ce vendredi L’Équipe fait le point dans ses colonnes sur les raisons qui ont poussé le PSG à repousser l’officialisation de l’arrivée de Gianluigi Buffon initialement prévue en cette fin de semaine. Et ce serait bel et bien le quart de finale de la Coupe du monde entre la France et l’Uruguay ce vendredi qui est à l’origine de ce retard. En effet, toujours soucieux de son image, le PSG ne voulait pas que l’officialisation de la star italienne soit éclipsée par le match des Bleus. D’autant que le club de la capitale a vu, une nouvelle fois, les choses en grand pour l’arrivée de Buffon.

Articles liés