Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atletico Madrid

Mercato - PSG : Comment Simeone pourrait freiner les plans du PSG…

Diego Simeone

Observé par le PSG, comme nous l'avons révélé, Diego Simeone n'aurait pas l'intention de quitter l'Atletico Madrid. L'Argentin, lié aux Colchoneros jusqu'en juin 2016, souhaiterait remplir l'intégralité de son contrat avant de partir.

Diego Simeone prêt à snober le PSG ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG a coché le nom de l'Argentin pour prendre la suite de Laurent Blanc. Pour l'instant, aucun contact concret n'a été entrepris avec l'entourage de l'entraîneur de l'Atletico Madrid mais le président Nasser Al-Khelaïfi songe à lui pour juin.

EXCLU - Mercato : Le PSG pense à Diego Simeone

PAS DE DÉPART AVANT 2016 ? A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet, Simeone n’aurait pas l’intention de casser le contrat qui lie à l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2016. Mais, d’après les indiscrétions du média britannique, il n’écarterait pas un départ passé cette date. La Premier League aurait néanmoins sa préférence.

ET POURQUOI PAS LA ROJA ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait il y a quelques semaines qu'après une Coupe du monde désastreuse, l'Espagne pourrait voir en "El Cholo" un potentiel successeur de Vicente Del Bosque à la tête de la Roja. Si l'actuel sélectionneur a annoncé qu’il prolongerait jusqu’à l'Euro, il ne ferait plus l’unanimité. Et Simeone serait une solution.

Articles liés