Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Laurent Blanc était un frein à une arrivée de Lassana Diarra...

Alors que le PSG serait intéressé par le profil de Lassana Diarra, un journaliste insiste sur le fait que Laurent Blanc pourrait faire capoter un possible transfert.

Si l’Olympique de Marseille connaît une saison délicate, seulement quelques joueurs semblent surnager dans le marasme olympien. Lassana Diarra semble épargné par les critiques mais le milieu de terrain de 31 ans pourrait bel et bien quitter la Canebière cet été. Le Paris Saint-Germain serait entré dans la course pour essayer d’attirer l’international français, mais selon Nabil Djellit, journaliste de France Football, Laurent Blanc aurait un rôle prépondérant dans ce dossier.

« Le PSG c’est possible, avec Blanc peut-être un peu moins »

Si Lassana Diarra semble donc une possible piste pour les dirigeants du PSG pour le prochain mercato estival, Nabil Djellit insiste sur le fait que la présence de Laurent Blanc la saison prochaine sur le banc pourrait jouer énormément dans ce dossier. « Lassana Diarra avec le Paris Saint-Germain c’est possible, avec Laurent Blanc peut-être un peu moins, mais il n’exclurait pas l’Angleterre… », explique ainsi le journaliste sur son compte Twitter.

Articles liés