Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kingsley Coman comprend Kylian Mbappé, mais...

A quelques jours d’affronter le PSG en Ligue des Champions, Kingsley Coman est revenu sur le transfert de Kylian Mbappé à Paris.

En 2014, Kingsley Coman avait pris la décision de quitter son club formateur afin de rejoindre la Juventus. Par la suite, il est parti du côté du Bayern Munich où il obtient un temps de jeu relativement satisfaisant. Cette saison, son équipe actuelle affrontera son club formateur en poule de la Ligue des Champions. Quelques jours avant ce match, qui se disputera au Parc des Princes, Coman est revenu sur le choix de Kylian Mbappé de rejoindre la capitale française, quand lui avait fait le choix de rejoindre l’étranger.

« S’exiler, c’est un choix de vie. Mais je comprends Kylian »

Interrogé par le Journal du Dimanche, Kingsley Coman déclare : « Le Parc j’en rêvais étant petit. Je ne suis pas à plaindre, je pense avoir effectué les bons choix. S’exiler, c’est un choix de vie, plus difficile. Mais je comprends Kylian, chacun son histoire. J’ai pu ainsi évoluer avec des légendes comme Carlos Tevez, Franck Ribéry, Philipp Lahm ou Arjen Robben ».

Articles liés