Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claude Puel envoie un message fort pour cette cible du PSG !

Depuis le départ de Jose Fonte pour West Ham, Virgil Van Dijk est devenu le capitaine de Southampton. Un choix fort de la part de l’entraineur français Claude Puel, alors que son joueur intéresse plusieurs équipes dont le PSG.

Depuis le départ de David Luiz pour Chelsea l’été dernier, le PSG ne compte plus que trois défenseurs centraux de formation. Pour combler ce trou dans l’effectif, les dirigeants parisiens ont décidé de prendre les devants depuis l’ouverture du mercato hivernal. Le PSG a décidé de s’intéresser à plusieurs joueurs, dont le défenseur de Southampton, Virgil Van Dijk. Ce dernier est devenu le capitaine des Saints depuis le départ de Jose Fonte pour West Ham.

« Nous ne lui avons pas donné le brassard juste pour qu’il reste à Southampton »

Un message fort de la part de l’entraineur français Claude Puel, qui tient à donner quelques précisions sur ce nouveau capitanat. « Nous ne lui avons pas donné le brassard de capitaine juste pour qu’il reste à Southampton. Quand José Fonte n’a pas joué, nous avons eu Virgil, Steven ou Maya Yoshida - nous avions des capitaines différents. Je pense que c’est normal pour moi de donner cette possibilité à Virgil Van Dijk parce qu’il est un exemple sur le terrain. Il est important qu’il reste le capitaine de l’équipe et Steven Davis capitaine du club, pour le vestiaire et vice-capitaine de l’équipe », a déclaré le Français en conférence de presse.

Articles liés