Certes, l’option Paulo Dybala semblerait être prise en considération par Leonardo. Le PSG serait cependant totalement dépassé dans ce dossier qui serait sur le point de se décanter en faveur de Manchester United grâce à un échange XXL.
Afin de pallier l’éventuel départ de Neymar toujours annoncé du côté du FCBarcelone, voire du RealMadrid, le ParisSaint-Germain chercherait des alternatives à sa star brésilienne. L’une des pistes qu’explorerait Leonardo se nommerait Paulo Dybala, qui n’a pas disposé d’un temps de jeu important sous MassimilianoAllegri cette saison. Souhaitant initialement s’entretenir avec MaurizioSarri, nouvel entraîneur de la Juventus, Dybala aurait revu sa position alors qu’un échange entre ManchesterUnited et la VieilleDame pour LaJoya et RomeluLukaku prendrait chaque jour plus d’ampleur.
Dybala refuserait de rencontrer Sarri et attendrait que United s’aligne sur ses demandes
C’est du moins ce que révèle Goal. Attaquant de Manchester United,RomeluLukaku se serait d’ores et déjà mis d’accord avec la Juventus sur les termes de son futur contrat dans lequel il percevrait un salaire annuel de 9M€. Cette avancée significative dans l’échange aurait étonné PauloDybala qui refuserait à présent de rencontrer Sarri, bien qu’il ait coupé court à ses vacances pour rencontrer le technicien italien. L’Argentin serait depuis jeudi cloîtré dans ses quartiers à Turin et attendrait que son agent actuellement à Londres trouve un accord avec ManchesterUnited. Selon LaGazzettadelloSport, les RedDevils proposeraient un salaire de 8,5M€ par saison quand le clan Dybala en réclamerait 10M. Reste à savoir quelle tournure prendra cet échange. Le PSG devrait se tourner vers d’autres profils.