Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Raiola qu'Antero Henrique devrait oublier...

Alors que le PSG aurait coché le nom de Lorenzo Insigne, l'attaquant de Naples pourrait finalement signer un nouveau bail avec le club italien. 

Le cas Lorenzo Insigne alimente la presse italienne depuis plusieurs semaines. Annoncé à de nombreuses reprises sur le départ puis restant à Naples, l’avenir de du joueur de la Squadra Azzura semble bien flou. En cause, des différends qui persisteraient entre le joueur et son président, Aurelio de Laurentiis. Le Paris Saint Germain se serait d’ailleurs penché sur le dossier afin de renforcer son attaque cet été. Cependant, l’épilogue du feuilleton Insigne pourrait bien toucher à sa fin avec l'aide de Mino Raiola, l'agent du joueur.

Insigne, Raiola et de Laurentiis proches d’un accord ?

Selon les informations de Calciomercato, le dossier Insigne devrait se régler dans les prochains jours notamment puisque Riaola ferait tout pour trouver un accord avec Naples. De Laurentiis, qui aurait refusé les premières exigences de Mino Raiola et du clan Insigne, pourrait formuler une prolongation de contrat jusqu’en 2024, avec à la clé un salaire de 6M€ par an, bonus et droits d’image compris. Une offre qui pourrait convenir à l’attaquant italien. Affaire à suivre…

Articles liés