Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour cet international italien ?

Alors que le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Lorenzo Insigne, l’ailier du Napoli ne se verrait pas évoluer ailleurs et serait en passe de prolonger son contrat avec le club napolitain.

À l’instar des dernières sessions des transferts, le Paris Saint-Germain devrait tenter de se renforcer lors du prochain mercato, et pas seulement dans l’entrejeu. Depuis quelque temps, la cellule recrutement parisienne se pencherait sur le dossier Lorenzo Insigne, sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2022. Mais le club napolitain prévoirait de chambouler les plans du PSG en proposant une prolongation de contrat à l’international italien. Une option qui plairait au protégé de Carlo Ancelotti.

Insigne voudrait rester au Napoli qui lui offrirait un contrat juteux

Selon Calciomercato.com, une réunion aurait eu lieu jeudi chez Carlo Ancelotti avec Mino Raiola, agent de Lorenzo Insigne et Enzo, son cousin. La tendance ne serait clairement pas à un départ chez l’entourage de l’ailier, bien au contraire. Insigne ne prendrait pas en considération un transfert, que ce soit en Premier League, au Paris Saint-Germain à l’Inter, ou au Milan AC. Dans l’esprit de l’Italien, le Napoli serait l’unique endroit où son avenir pourrait s’écrire. Le pensionnaire de Serie A serait prêt à féliciter sa loyauté en lui proposant une hausse symbolique de son salaire annuel actuel (4,5M€) et une année supplémentaire sur son contrat qui le lierait au club jusqu’en 2023.

Articles liés