Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin dans le feuilleton Salvatore Sirigu ?

Salvatore Sirigu, gardien de but toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain, serait tout proche de s’engager avec un club italien.

Non, les routes de Salvatore Sirigu et du Paris Saint-Germain ne devraient pas se recroiser. Actuellement en prêt à Osasuna, le gardien de but devrait en effet trouver un nouveau point de chute la saison prochaine. Ces dernières semaines, c’est le Torino qui aurait fait une grosse percée dans le dossier et qui devrait visiblement clore l’affaire dans les prochains jours.

Sirigu au Torino sans indemnité de transferts 

D’après les informations de TuttosportSalvatore Sirigu et le Torino auraient atteint un accord total concernant les détails du futur contrat du joueur. Celui-ci aurait signé un bail de quatre ans avec le club granata, avec un salaire annuel de 1,5M€ agrémenté de plusieurs bonus. Le quotidien explique que les dirigeants turinois rencontreront le Paris Saint-Germain dans les prochains jours afin de clore l’affaire sans payer d’indemnité de transfert, pour un joueur dont le contrat actuel se termine en juin 2018.

Articles liés