Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin dans le dossier Oblak ?

Si le nom de Jan Oblak a longtemps été associé au PSG, il semblerait que le gardien slovène ne soit plus dans les petits papiers parisiens.

Si le Paris Saint-Germain a déjà massivement investi cet été pour attirer notamment Neymar contre un chèque de 222M€, le club de la capitale reste actif sur le marché des transferts. Ainsi, le nom de Kylian Mbappé circule avec insistance du côté du PSG tout comme celui de Fabinho. L’arrivée d’un gardien de but aurait également fait le bonheur d’Unai Emery, qui serait peu satisfait des performances de Kevin Trapp et Alphonse Areola.

L’Atlético Madrid rassurée pour l’avenir d’Oblak ?

Ainsi, la piste menant à Jan Oblak aurait été activée ces derniers jours. Le portier slovène de l’Atlético Madrid dispose d’une clause libératoire fixée à 100M€ qui n’effraierait pas la direction du PSG. Malgré tout, selon les informations de Marca, cette piste n’existerait plus. Les Colchoneros auraient ainsi contacté le club de la capitale et auraient eu l’assurance que les Parisiens ne bougeraient pas dans ce dossier. Le média espagnol affirme que le PSG compte attirer un nouveau renfort offensif et ne compte pas recruter de gardien. Areola et Trapp devraient donc se disputer la place de titulaire pour la seconde saison consécutive.

Articles liés