Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Javier Pastore décisif pour attirer… Jan Oblak ?

Alors que le PSG recherche un gardien de but, Antero Henrique aurait demandé à l’agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, de dénouer le dossier Oblak.

Si le Paris Saint-Germain a déjà attiré Yuri Berchiche, Daniel Alves et Neymar, le club de la capitale ne compte pas en rester là. Ainsi, le dossier Kylian Mbappé semble occuper l’esprit de la direction parisienne, mais pas seulement. Unai Emery souhaite attirer un nouveau milieu de terrain, tandis qu’un gardien ne lui déplairait pas non plus compte tenu du fait qu’Alphonse Areola et Kevin Trapp peinent à convaincre.

Antero Henrique s’appuierait sur l’agent de Pastore

Et la priorité à ce poste se nomme Jan Oblak. Le gardien de l’Atlético Madrid, qui dispose d’une clause à 100M€, est donc bien dans le viseur du PSG, mais ce dossier s’annonce compliqué. C’est la raison pour laquelle France Football révèle qu’Antero Henrique s’appuie sur Marcelo Simonian pour dénouer ce dossier. Le directeur sportif du PSG et l’agent de Javier Pastore sont très proches et la confiance entre les deux hommes est importante. Voilà pourquoi ils collaborent pour le gardien de but slovaque.

Articles liés