Alors que le PSG en pincerait toujours pour Alexis Sanchez et envisagerait toujours d’attirer l’attaquant d’Arsenal l’été prochain, d’autres cadors européens seraient également à l’affût dans ce dossier.
Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez aurait de grandes chances de quitter les Gunners lors du prochain mercato estival et intéresserait plus que jamais le PSG. Désireux de recruter du sang neuf dans le secteur offensif, le club de la capitale garderait l’option Alexis Sanchez en priorité, et serait également proche de Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund). Un plan B qui pourrait s’avérer utile pour le PSG, puisque Sanchez ferait l’objet d’une rude concurrence en coulisses.
Du monde sur Alexis Sanchez ?
En effet, comme le révèle le Daily Mirror ce jeudi, pas moins de cinq concurrents de renom feraient de l’ombre au PSG dans le dossier Alexis Sanchez : Chelsea, Manchester City, le Bayern Munich, la Juventus Turin ou encore l’Atlético Madrid en pinceraient également pour l’attaquant d’Arsenal et souhaiteraient profiter de sa situation contractuelle pour le recruter lors du prochain mercato.