Au lendemain de la fermeture du mercato d'hiver, Christopher Dugarry n'a pas hésité à critiquer le travail d'Antero Henrique.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain était sur tous les fronts. Mais à l'arrivée, seul Leandro Paredes a débarqué alors que Thomas Tuchel réclamait au moins deux milieux de terrain. Mais les divergences en interne ont finalement pris le dessus sur les besoins sportifs du PSG. Interrogé sur le mercato du club de la capitale, Christophe Dugarry n'hésite pas à pointer du doigt Antero Henrique au micro de RMC Sport.
«Même avec de l'argent, ils travaillent mal»
« Ces dysfonctionnements existent depuis que le Qatar est propriétaire, j’ai l’impression que ça n’a marché qu’avec Leonardo. Même avec de l'argent, ils travaillent mal. Comment tu fais pour travailler aussi mal ? Qu’est-ce qui se passe ? La seule fois qu’on a entendu Antero Henrique, c’était pour attaquer Adrien Rabiot et mettre un caillou dans la chaussure de Thomas Tuchel. A quoi sert Henrique ? C’est plus que tendu entre Henrique et le coach, c’est évident. »