Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christian Eriksen mettrait la pression pour son avenir en interne !

Ces derniers jours, le nom de Christian Eriksen a fait son retour dans les radars du PSG. Et le Danois mettrait la pression sur Tottenham pour son avenir.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe, Christian Eriksen ne manque pas de prétendants. Titulaire indiscutable à Tottenham, le Danois, dont le contrat prend fin juin 2020, serait dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Les deux clubs seraient pressants dans ce dossier et pousseraient les Spurs à s’inquiéter. Une situation qui place le meneur de jeu dans une position de force.

Eriksen réclamerait un nouveau contrat

En effet, selon les informations du Daily Express, Christian Eriksen profiterait de l’intérêt qu’il suscite pour négocier le meilleur contrat possible. Le Danois réclamerait ni plus ni moins un salaire proche de celui de Dele Alli afin de prolonger son bail qui prend fin en 2020. Autrement dit, Eriksen, qui touche actuellement 80 000€ par semaine voudrait plus du double puisque son coéquipier anglais émarge actuellement à 170 000€ hebdomadaire. Entre l’intérêt qu’il suscite et la durée actuelle de son contrat, Eriksen sait qu’il est en position de force dans les négociations. Et il ne se prive pas de faire monter les enchères.

Articles liés